Multimédias

La Fondation Salabert soutient la parution, par le Conservatoire de Paris, d’un coffret de disques consacré chaque année, soit aux « Journées de la composition », soit aux « Prix de composition ».

2004 : CD du Prix de composition
2005 : Coffret (4 CD) des Journées de la composition
2006 : CD du Prix de composition
2007 : Coffret (4 CD) des Journées de la composition
2008 : CD du Prix de composition
2009 : Coffret (4 CD) des Journées de la composition

Label de musique contemporaine
La Fondation a engagé un partenariat avec le Label Sismal Records afin de favoriser la diffusion de la musique contemporaine grâce à la production de CD’s. Les albums suivants sont parus :
– Frank Bedrossian (Charleston)
– Bruno Mantovani (Art D’Echo)
– Colin Roche (La Robe des Choses)
– Hugues Dufourt (Les Météores)
– Martin Matalon (Traces).

CD du Quatuor Vendôme
La Fondation Salabert a soutenu l’enregistrement de quatre œuvres inédites de Karol Beffa, Guillaume Connesson, Thierry Escaich et Bruno Mantovani pour quatuor de clarinettes (Indésens 2012).

CD du Concours-Festival répertoire pianistique moderne
La Fondation Salabert a soutenu les enregistrements des lauréats du  du Concours-Festival répertoire pianiste moderne à la mémoire de Borys Lyatoshynsky (diffusion: CFRPM).
– 1ère édition 2014
– 2ème édition 2015
– 3ème édition 2016

CD violoncelle et electronics
Le disque Le geste augmenté de la violoncelliste Marie Ythier a été soutenue par la Fondation Salabert.
(Evidence 2015, distribution : harmonia mundi)

Webradio
La Fondation Salabert a soutenu en 2015 la création du webradio associative www.kientzy.org/radio.php.

Partitions sonores
Avec le soutien de la Fondation, l’espace culturel de Chaillol à publié  en 2016 le disque L’Homme qui plantait des arbres de Georges Bœuf et en 2019 le disque Le petit garçon qui avait envie d’espace de Benoît Menut.
(Semaisons, collection Festival de Chaillol)

CD’s monographiques:
– Stefano Gervasoni (Winter & Winter, 2016)
– Martin Matalon par l’Ensemble Batida (VDE-Gallo, 2016)
– Pascal Zavaro par l’Orchestre Philharmonique de Monte Carlo (Claves Records, 2018)
– Camille Pépin: Chamber Music (NoMadMusic, 2019)
– Jean Barraqué: Œuvres pour piano par Jean-Pierre Collot (Winter & Winter, 2019)
– Alain Louvier: Flûtes, Espaces, Promenade… (Triton, 2019)
– François Meïmoun: Le Chant de la Création (Triton, 2019)
– Philippe Raynaud (Anima Records, 2019)
– Eric Montalbetti: Chamber Music (Alpha-Classics, 2020)
– Jacques Boigallais: Quatuors n°2 et n°3, Quintette à cordes (Triton, 2020)
– Jacques de la Presle, Jacques Ibert: L’œuvre pour piano (Salamandre productions, 2020)
– Eric Montalbetti: Chamber Music (Alpha Classics, 2020)
– Nicolas Bacri, Nicolaï Miaskovsky: Œuvres pour piano (Ars Produktion, 2020)
– Marc Monnet: Œuvres pour piano (Odradek Records, 2021)
– Renaud Gagneux: 40 Haïku (Triton, 2021)
– Graciane Finzi: Et si tout recommençait… par l’Ensemble Calliopée (Arion Music, 2021)
– Nicolas Bacri: Canto di speranza, Quatuors à cordes n° 7,8 et 9 par le Quatuor Psophos (Klarthe Records, 2021)
– Camille Pépin: Les Eaux célestes (NoMadMusic, 2023)

CD d’Yvan Wyschnegradsky
 La Fondation Salabert à soutenu en 2016 l’enregistrement discographique du concert d’œuvres à 2 et 4 piano d’Yvan Wyschnegradsky.
(Shiiin, 2017)

Documentaire sur Karol Beffa
La Fondation Salabert a apporté son soutien à la réalisation d’un documentaire sur Karol Beffa dans le cadre du 12ème Concours International de Musique de chambre Lyon 2016.
(NoMadMusic 2016)