Multimédias

La Fondation Salabert soutient la parution, par le Conservatoire de Paris, d’un coffret de disques consacré chaque année, soit aux « Journées de la composition », soit aux « Prix de composition ».

2004 : CD du Prix de composition
2005 : Coffret (4 CD) des Journées de la composition
2006 : CD du Prix de composition
2007 : Coffret (4 CD) des Journées de la composition
2008 : CD du Prix de composition
2009 : Coffret (4 CD) des Journées de la composition

Label de musique contemporaine
La Fondation a engagé un partenariat avec le Label Sismal Records afin de favoriser la diffusion de la musique contemporaine grâce à la production de CD’s. Les albums suivants sont parus :
– Frank Bedrossian (Charleston)
– Bruno Mantovani (Art D’Echo)
– Colin Roche (La Robe des Choses)
– Hugues Dufourt (Les Météores)
– Martin Matalon (Traces).

CD du Quatuor Vendôme
La Fondation Salabert a soutenu l’enregistrement de quatre œuvres inédites de Karol Beffa, Guillaume Connesson, Thierry Escaich et Bruno Mantovani pour quatuor de clarinettes (Indésens 2012).

CD du Concours-Festival répertoire pianistique moderne
La Fondation Salabert a soutenu les enregistrements des lauréats du  du Concours-Festival répertoire pianiste moderne à la mémoire de Borys Lyatoshynsky (diffusion: CFRPM).
– 1ère édition 2014
– 2ème édition 2015
– 3ème édition 2016

CD violoncelle et electronics
Le disque Le geste augmenté de la violoncelliste Marie Ythier a été soutenue par la Fondation Salabert.
(Evidence 2015, distribution : harmonia mundi)

Webradio
La Fondation Salabert a soutenu en 2015 la création du webradio associative www.kientzy.org/radio.php.

Partition sonore de Georges Bœuf
Avec le soutien de la Fondation, l’espace culturel de Chaillol à publié  en 2016 le disque L’Homme qui plantait des arbres de Georges Bœuf.
(Semaisons 2016, collection Festival de Chaillol)

CD monographique de Stefano Gervasoni
Le disque Le Pré de Stefano Gervasoni a été soutenue par la Fondation Salabert.
(Winter & Winter 2016)

CD monographique de Martin Matalon
Avec le soutien de la Fondation, l’Ensemble Batida a enregistré un disque monographique d’œuvres de Martin Matalon pour percussions, pianos et dispositif électronique.
(VDE-Gallo 2016)

Documentaire sur Karol Beffa
La Fondation Salabert a apporté son soutien à la réalisation d’un documentaire sur Karol Beffa dans le cadre du 12ème Concours International de Musique de chambre Lyon 2016.
(NoMadMusic 2016)