Multimédias

La Fondation Salabert soutient la parution, par le Conservatoire de Paris, d’un coffret de disques consacré chaque année, soit aux « Journées de la composition », soit aux « Prix de composition ».

2004 : CD du Prix de composition
2005 : Coffret (4 CD) des Journées de la composition
2006 : CD du Prix de composition
2007 : Coffret (4 CD) des Journées de la composition
2008 : CD du Prix de composition
2009 : Coffret (4 CD) des Journées de la composition

Label de musique contemporaine
La Fondation a engagé un partenariat avec le Label Sismal Records afin de favoriser la diffusion de la musique contemporaine grâce à la production de CD’s. Les albums suivants sont parus :
– Frank Bedrossian (Charleston)
– Bruno Mantovani (Art D’Echo)
– Colin Roche (La Robe des Choses)
– Hugues Dufourt (Les Météores)
– Martin Matalon (Traces).

CD du Quatuor Vendôme
La Fondation Salabert a soutenu l’enregistrement de quatre œuvres inédites de Karol Beffa, Guillaume Connesson, Thierry Escaich et Bruno Mantovani pour quatuor de clarinettes (Indésens 2012).

CD du Concours-Festival répertoire pianistique moderne
La Fondation Salabert a soutenu les enregistrements des lauréats du  du Concours-Festival répertoire pianiste moderne à la mémoire de Borys Lyatoshynsky (diffusion: CFRPM).
– 1ère édition 2014
– 2ème édition 2015
– 3ème édition 2016

CD violoncelle et electronics
Le disque Le geste augmenté de la violoncelliste Marie Ythier a été soutenue par la Fondation Salabert.
(Evidence 2015, distribution : harmonia mundi)

Webradio
La Fondation Salabert a soutenu en 2015 la création du webradio associative www.kientzy.org/radio.php.

Partition sonore de Georges Bœuf
Avec le soutien de la Fondation, l’espace culturel de Chaillol à publié  en 2016 le disque L’Homme qui plantait des arbres de Georges Bœuf.
(Semaisons 2016, collection Festival de Chaillol)

CD’s monographiques:
– Stefano Gervasoni (Winter & Winter 2016)
– Martin Matalon par l’Ensemble Batida (VDE-Gallo 2016)
– Pascal Zavaro par l’Orchestre Philharmonique de Monte Carlo (Claves Records 2018)

CD d’Yvan Wyschnegradsky
 La Fondation Salabert à soutenu en 2016 l’enregistrement discographique du concert d’œuvres à 2 et 4 piano d’Yvan Wyschnegradsky.
(Shiiin, 2017)

Documentaire sur Karol Beffa
La Fondation Salabert a apporté son soutien à la réalisation d’un documentaire sur Karol Beffa dans le cadre du 12ème Concours International de Musique de chambre Lyon 2016.
(NoMadMusic 2016)