Actualité

Les projets en cours de la Fondation Francis et Mica Salabert s’inscrivent dans sa politique culturelle.
Aux prix et publications s’ajouteront prochainement des actions dans les domaines du multimédia et de l’événementiel.

Bourse d’écriture de la Fondation
En 2018, la Fondation Salabert attribue pour la deuxième fois une bourse d’écriture (voir “Bourses”).

Catalogue thématique des œuvres de Gabriel Fauré aux éditions Bärenreiter
En 2016, les éditions Bärenreiter publieront avec le soutien de la Fondation Salabert un catalogue thématique des œuvres de Gabriel Fauré établi par Jean-Michel Nectoux.

Les derniers événements

Concours International Duo Chant-Piano Nadia et Lili Boulanger
La Fondation Salabert a soutenu la commande faite à Benoît Mernier pour la 9ème édition du Concours International de Chant-Piano Nadia et Lili Boulanger qui a eu lieu du 26 au 29 octobre 2017 au Conservatoire national supérieur d’Art dramatique.

Publication des écrits d’Ivan Wyschnegradsky
La Fondation a soutenu la publication des Écrits d’Ivan Wyschnegradsky parus aux éditions Symétrie.